Tiens, c'est une bonne question ça : où se procurer des convertisseurs de P75 ?
Quelles tailles de plume ?
Je suis toujours accroché au mien !
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Je croyais que tous les P75 étaient sterling silver squared pattern !
Il doit être pas mal en noir !
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Morastylos a écrit :C'est exact Georges, mais on peut mettre le convertor actuel à piston.
Oui, c'est vrai aussi. A part ça sur le 75, il y avait une sorte de molette ou dois je dire la bague était graduée pour pouvoir régler le débit ou l'épaisseur du trait, merci de me corriger si je me trompe.
Modifié en dernier par georges zaslavsky le 02 août 2013 09:16, modifié 1 fois.
La plume tourne effectivement à 360° mais c'est plus une question d'angle d'écriture que de débit ou d'épaisseur de trait.