Une pièce que j'adore, il est splendide, et cette plume ne l'est pas moins. Félicitations pour cette belle acquisition !
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Superbe stylo - très beau décor bleuté !
C'est une résine et non un celluloïd ?
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Mottishaw sur son site avait décrit le stylo fait en résine, mais j'ai comparé avec la texture de mes deux autres stipula , mes deux erirturias, c'est bien un celluloid tu as raison
Modifié en dernier par georges zaslavsky le 22 juil. 2013 12:59, modifié 1 fois.
Merci pour cette revue de ce stylo très rare !
Il est vraiment très joli, d'autant plus sur ces photos qui le mettent bien en valeur, grâce à l'effort visible d'amélioration des photos : merci Georges !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Bonne pioche.
Merci pour la revue. Les reflets sont du plus bel effet.
Une marque que je connais très peu, je vais approfondir le sujet. Une source de tentation supplémentaire parmi tant d'autres ( ça ne finit donc jamais ?).
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Combava a écrit :Bonne pioche.
Une marque que je connais très peu, je vais approfondir le sujet. Une source de tentation supplémentaire parmi tant d'autres ( ça ne finit donc jamais ?).
Cordialement.
Combava.
Stipula est une marque italienne du même acabit que Montegrappa et Omas. Sur FPN tu as des revues de l'éritruria, du suprema nuda, du suprema pelago, du brunelleshi, du ventidue, du vedo et de leurs autres modèles. Leurs plumes sont de très bonnes plumes. Byant Greer de chatterley luxuries (chatterleyluxuries.com) propose de superbes stipula en édition limitée introuvables en Europe.
Combava a écrit :Bonne pioche.
Cordialement.
Combava.
Stipula est une marque italienne du même acabit que Montegrappa et Omas. Sur FPN tu as des revues de l'éritruria, du suprema nuda, du suprema pelago, du brunelleshi, du ventidue, du vedo et de leurs autres modèles. Leurs plumes sont de très bonnes plumes. Byant Greer de chatterley luxuries (chatterleyluxuries.com) propose de superbes stipula en édition limitée introuvables en Europe.
Oui, ceux de Bryant sont superbes, ils sont sur Ebay en ce moment d'ailleurs.
Mais un Omas a pris le budget qui aurait pu leur être consacré !!
dboulonnais a écrit :Oui, ceux de Bryant sont superbes, ils sont sur Ebay en ce moment d'ailleurs.
Mais un Omas a pris le budget qui aurait pu leur être consacré !!
Bryant ne vend jamais sur ebay mais uniquement et principalement par le biais de chatterley luxuries ou de fpn. Ceux que tu as vus sont des exemplaires d'occasion mais sûrement pas et aucunement des exemplaires neufs.