Ma plume commandée est une Conid Titanium Stub (optimalisée par Francis) flat top noir.Encre Iroshizuku Yama Guri.
Quelques impressions :
- La boîte de presentation me vient un peu simple mais efficace. Il est claire que Conid n'a pas l'intention d'investir maintenant dans la mode à l'italienne , mais plutôt dans le valeur intrinsique de la plume.
-papier d'instruction néanmoins est clair dans le quel on explique le mode d'emploi de remplissage de la plume.
Job excellent!!
-système de remplissage : d'accord , un peu compliqué d'abord , mais si apprend comment le méchanisme fonctionne , c'est bein simple.
Le système est excellent pour nettoyer la plume et le volume totale de l'encre est magnifique.
-la pume en titanium stub est flexible et écrit comme il faut , le conduit de l'encre fonctionne sans problèmes et sans défauts.
même après une semaine sans utilisation , la plume prends contact directment sur le papier.
-le materiel de base Delrin est exceptionnel : donne la sensation tactile comme la soie.
-Aspect de beauté , largeur : parfait , comparable à la M 800 , et le look et celui d'une plume d'ingénieur , ce que j'aime.
-prix qualité : OK , ça coûte quelques quelques sous , mais , on à vraiment l'impression qu'on a investi dans la plume sans
concessions et sans défauts.
Malheureusement , ma plume n'est pas un transparant , ma ça sera pour l'achat suivant !!
Merci Francis et Werner pour tout l'effort , patience et persévérance!!