Bonjour à tous
J' aimerai savoir comment remettre cette barrette sur le levier - J' ai beau essayé je n' y arrive pas -
je remercie à l' avance le colistier pouvant m' aider - Ce n'est pas un stylo de grande valeur mais ...
Daniel
Replacer Barrette cage stylo
-
- Bleu Mers du Sud
Replacer Barrette cage stylo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Cally'plume
- Modératrice
Re: Replacer Barrette cage stylo
Bonjour et bienvenu !
Je laisserais les personnes compétentes t'expliquer le principe mais as tu lu l'explication de richard Binder ici qui concerne le remplacement des systèmes à levier Waterman ?
C'est une piste de lecture que je te donne mais attends la confirmation d'un expert du forum que ca soit la bonne méthode avant de procéder
Je laisserais les personnes compétentes t'expliquer le principe mais as tu lu l'explication de richard Binder ici qui concerne le remplacement des systèmes à levier Waterman ?
C'est une piste de lecture que je te donne mais attends la confirmation d'un expert du forum que ca soit la bonne méthode avant de procéder

-
- Bleu Mers du Sud
Re: Replacer Barrette cage stylo
Bonjour et Merci pour ces informations - Je vais retenter l' opération calmement -
Cordialement - Bon Dimanche
Daniel
Cordialement - Bon Dimanche
Daniel