Bon anniversaire Jean-Elie, au plaisir de te revoir du coté de Lorient !
Amicalement
Mickaël
Platinum Izumo Saratome - Pilot Custom Héritage 92 Plume M - Waterman Man 100 - Pilot Capless - Sailor 1911 NagitanaTogi - Sheaffer Fort Madison - Parker Vacumatic
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Bon anniversaire l'ami,
depuis le temps qu'on se le promet, on se le fera, ce dîner ensemble à causer de tout, de rien, de stylos !
Louis
___________ " Du mot écrit, je pourrais remonter à la main, au muscle, au sang, à la pulsion, à la culture du corps, à sa jouissance" (Roland Barthes, Variations sur l'écriture).
Toutes mes bonnes pensées et mes meilleurs liés, aussi...
Pierre "My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene "Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
Comme tout mes prédécesseurs je vous souhaite un bon anniversaire, et peut-être un bon retour parmi nous. Je tiens aussi à vous dire que je suis toujours aussi content du Duofold Senior Big Red avec sa merveilleuse plume flexible que je vous est acheté.
Dunhill a écrit :Comme tout mes prédécesseurs je vous souhaite un bon anniversaire, et peut-être un bon retour parmi nous. Je tiens aussi à vous dire que je suis toujours aussi content du Duofold Senior Big Red avec sa merveilleuse plume flexible que je vous est acheté.
Veinard, un plume flexible sur un Duofold !!
Bon anniversaire Jean Elie, tes messages nous (me) manquent !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi