Que penser de cela ?
- noirsurblanc
- Prussian blue
Re: Que penser de cela ?
Un stylo-plume est un stylo-plume et rien ne peut le remplacer - sinon ses ancêtres ... plume en acier /porte-plumes, plume d'oiseau et calame ... à l'occasion.
Ici et maintenant.
- Piotr
- Midnight Blue
Re: Que penser de cela ?
C'est une chouette idée. Je l'ai testé, et j'ai trouvé l'écriture très agréable. Le stylo lui-même appartient à la ligne des Tachys, que j'aime beaucoup. Perso, forcément, je préfère mon Tachys en stylo plume. Mais pour quelqu'un qui veut avoir à la fois la beauté de l'objet et l'aspect pratique/agréable du roller, pourquoi pas. En plus, le fait de le remplir avec du vrai encre est original et bien sympa...Alain146 a écrit :bon d'accord vous n'avez pas apprécié.
Et ceci alors?
Edelberg Tachys Gokart, un roller qui se remplit avec des cartouches ou un convecteur...
Pierre
"My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene
"Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
"My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene
"Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna