Urgent : MB Mystery Black 60ml neuf échange ou vente (Paris)

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Franck74
Midnight Blue
Midnight Blue

Urgent : MB Mystery Black 60ml neuf échange ou vente (Paris)

Message par Franck74 »

Bonjour

C'est "urgent" parce que je serai sur Paris semaine prochaine (du mardi 18 matin au jeudi soir), et que pour un flacon d'encre le coût d'envoi est pénalisant.

J'ai un flacon d'encre noire 60ml MontBlanc Mystery Black jamais ouvert (j'ai ouvert une fois la boite carton pour voir le flacon, mais celui-ci est resté scellé). Il a été acheté il y a quelques mois, date optimale d'utilisation indiquée sous le flacon : mars 2015.

Je souhaite soit l'échanger contre un autre flacon de taille identique, ou deux plus petits, dans une des couleurs que j'utilise ou qui m'intéresse :
* Mes encres utilisées fréquemment :
- Diamine Twilight
- Diamine Delamere
* Encres qui pourraient m'intéresser :
- Iroshizuku Tsuki-yo
- Sailor gentle Blue-Black
- un vert vif

Sinon, je suis aussi prêt à le vendre à 9€ (soit prix courant - 30%).

Merci de me contacter si vous êtes intéressé.
:)
Franck

Pilot Capless Fermo plume F ; Aurora 88 plume F ; Montblanc Noblesse Slim plume F ; Lamy Vista plume EF ; 3 X TWSBI 580 plume EF et F ; TWSBI Eco plume EF ; Asvine P36 plume F
Franck74
Midnight Blue
Midnight Blue

Re: Urgent : MB Mystery Black 60ml neuf échange ou vente (Pa

Message par Franck74 »

Nouveau passage à Paris les 25 et 26/6, avis aux amateurs d'encre noire Montblanc...
Franck

Pilot Capless Fermo plume F ; Aurora 88 plume F ; Montblanc Noblesse Slim plume F ; Lamy Vista plume EF ; 3 X TWSBI 580 plume EF et F ; TWSBI Eco plume EF ; Asvine P36 plume F
Répondre