J'adore l'agrafe de style duofold.

Anneaux déplacés !
Par contre, il a bien souffert :

Il s'agit d'un boutton, contrairement au levier habituel comme sur les Conway Stewart.
Jean.11 a écrit :Il devait être à un prof qui a du corriger quelques paquets de copies avec vu la quantitté de dépot d'encre rouge![]()
![]()
.
En effet, la célèbre marque française d'encre répondant au nom de WATERMAN et de coloris noire peut justifier tout à fait vos dits Yvespetitdauphinzele a écrit :Jean.11 a écrit :Il devait être à un prof qui a du corriger quelques paquets de copies avec vu la quantitté de dépot d'encre rouge![]()
![]()
.
![]()
Il se peut mais j'ai constaté que parfois l'encre noire laisse aussi un dépôt rouge.
En fait vu le prix d'achat, je vais faire le maximum mais je ne compte pas multiplier par 100 le budget pour la réparation.scorp78 a écrit :Comme tout le monde, je trouve le clip très beau mais le corps du stylo aussi. Sans m'y connaître, je pense qu'il mérite bien qu'on s'y attarde, c'est un bien beau stylo.
Bon courage et bonne chance dans ta recherche de pièces.
Cher PDZ,petitdauphinzele a écrit :En fait vu le prix d'achat, je vais faire le maximum mais je ne compte pas multiplier par 100 le budget pour la réparation.scorp78 a écrit :Comme tout le monde, je trouve le clip très beau mais le corps du stylo aussi. Sans m'y connaître, je pense qu'il mérite bien qu'on s'y attarde, c'est un bien beau stylo.
Merci Francis,Fountainbel a écrit :Cher PDZ,petitdauphinzele a écrit :En fait vu le prix d'achat, je vais faire le maximum mais je ne compte pas multiplier par 100 le budget pour la réparation.scorp78 a écrit :Comme tout le monde, je trouve le clip très beau mais le corps du stylo aussi. Sans m'y connaître, je pense qu'il mérite bien qu'on s'y attarde, c'est un bien beau stylo.
Je peut surement vous aider- pour un prix d'ami- si vous n'avez pas les pièces.
Est ce que vous avez une idée de la forme exacte du bouton de remplissage originale?
Cordialement, Francis
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité