Soirée Visconti

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Morastylos
Prussian blue
Prussian blue

Soirée Visconti

Message par Morastylos »

La Maison VISCONTI et André MORA sont heureux de vous convier
à la découverte de Florence sous le thème « L’Art et la Matière».

Le jeudi 13 juin 2013 de 16 h à 21 h.
7, rue de Tournon - Paris 75006 - 01 43 54 99 19

Le récent espace dédié à la marque Visconti accueillera les dernières séries d’exception.
Vous découvrirez les œuvres de Catherine Bougnon Siménoff,
artiste peintre à l’art intuitif et imaginaire.
Et vous serez initiés aux Parfums et Essences de l’Officine Santa Maria Novella, Maison fondée en 1612, représentée par Amin Kader à Paris.

Image
Image
Image

Au plaisir de vous rencontrer !
André Mora
www.morastylos.com
mmarcus
Midnight Blue
Midnight Blue

Re: Soirée Visconti

Message par mmarcus »

Je suis trop loin, 900 km, mais tous mes voeux vous accompagnent pour cette soirée. Patrick
Michel75
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Michel75 »

Bonjour, je viendrai, j'ai réservé cette journée.
Michel.
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

Message par georges zaslavsky »

ok comptez moi dans les présents
Morastylos
Prussian blue
Prussian blue

Message par Morastylos »

Image
André Mora
www.morastylos.com
JeanB
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par JeanB »

Je viens § Merci de préparer une pioche pour la cave ! ;)
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

très belle expo et un vrai plaisir de rencontrer M. Verley ainsi que d'autres collectionneurs fort sympathiques
Morastylos
Prussian blue
Prussian blue

Message par Morastylos »

Voici quelques photos de la soirée :
Image
Image
Image
Image
Image

En espérant voir plus de monde du forum la prochaine fois.
André Mora
www.morastylos.com
Breizhexil
Prussian blue
Prussian blue

Message par Breizhexil »

Certes, mais nous ne sommes points tous parisiens....
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

Breizhexil a écrit :Certes, mais nous ne sommes points tous parisiens....
C'est sûr mais il y a de nombreux membres qui sont parisiens et auraient au moins pu dire bonjour et voir les nouveautés visconti. Loositen est venu.
JeanB
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par JeanB »

J'avais prévu d'être là...et ai été libéré par mes clients à 21h15....mais j'ai assisté en direct à l'accrochage des tableaux et à la préparation du lieu. ;)
Je confirme le point de vue de Georges: tout le monde se plaint du fait qu'il "ne se passe jamais rien", est enthousiaste quand on annonce quelque chose, ...et personne en se déplace...!!
André est certainement le détaillant le plus actif, et il faut reconnaître que le nombre des participants est rarement en proportion avec les efforts déployés. C'est tout aussi vrai pour les penshow organisés en France.
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
OldFrog
Membre disparu
Membre disparu

Message par OldFrog »

Jean, je comprends tout à fait le point de vue que tu défends, mais nous ne sommes pas tous à l'affût des sorties de la marque Visconti, qui ne m'intéresse pas franchement pour le moment.
J'avoue que j'ai eu des velléités de venir aussi, mis à part que j'ai des problèmes de dos depuis quelques semaines et que me déplacer est très douloureux en ce moment.
Je suis d'accord avec toi qu'André secoue sacrément le cocotier et que ça doit être très frustrant de déplacer des objets et des personnes intéressantes, et n'avoir que 3 tondus et un pelé pour toute participation.

Promis, dès que je recouvre ma liberté, je m'abonne aux présentations d'André. ;)

(Ne serait-ce que pour continuer à baver comme un débile sur ses vitrines de collections).
Louis
Prussian blue

Message par Loositen »

Pour moi la soirée Visconti ne fut qu'une.. aprés midi Visconti mais j'ai bien aimé discuter et découvrir cette marque. J'ai trouvé franchement intéressant de dialoguer avec le représentant en France.

Ce genre de rencontre permet d'ouvrir d'autres perspectives, de découvrir une autre face du "décor" finalement. Et puis il est toujours bien agréable de rencontrer d'autres membres du Forum avec leur nouveau joujou, hein Georges ce Conway! ;)
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

JeanB a écrit :J'avais prévu d'être là...et ai été libéré par mes clients à 21h15....mais j'ai assisté en direct à l'accrochage des tableaux et à la préparation du lieu. ;)
Je confirme le point de vue de Georges: tout le monde se plaint du fait qu'il "ne se passe jamais rien", est enthousiaste quand on annonce quelque chose, ...et personne en se déplace...!!
André est certainement le détaillant le plus actif, et il faut reconnaître que le nombre des participants est rarement en proportion avec les efforts déployés. C'est tout aussi vrai pour les penshow organisés en France.
Je ne peux qu'être d'accord avec vous Jean. Si jamais vous prévoyez de prendre un pot sur paris prévenez moi. André a toujours fait preuve d'une motivation et d'une passion sans commune mesure au niveau du stylo. Même lui rendre visite au sein de sa boutique musée est toujours un plaisir pour moi et pour ses clients passionnés.
Répondre