Il me vient une petite suggestion, que diriez-vous si le forum ouvrait une rubrique "hors sujet" afin de pouvoir y discuter de nos éventuelles autres passions. Je pense qu'il faudrait y joindre une ou deux règles pour éviter les sujets à polémiques qui peuvent fleurir sur d'autres forum.
Voilou. Mauvaise ou bonne idée ?
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Les admins en ont longuement discuté il y a des lustres.
Ils sont arrivés à la conclusion que : quitte à parler d'autre chose autant aller sur un blog qui parle de la chose en question.
Et je suis tout à fait d'accord avec eux.
Je comprend complètement vos points de vues, aucun soucis, c'était au cas où
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Xof72000 a écrit :+1 avec Serge !
Et puis, ... on digresse déjà suffisamment comme ca !
Ah bon ?
moi jamais !!!
Louis
___________ " Du mot écrit, je pourrais remonter à la main, au muscle, au sang, à la pulsion, à la culture du corps, à sa jouissance" (Roland Barthes, Variations sur l'écriture).
Xof72000 a écrit :+1 avec Serge !
Et puis, ... on digresse déjà suffisamment comme ca !
Oui, mais alors avec style, ho !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi