Xof72000 a écrit :Joli nouvel avatar André, également !
OldFrog a écrit :![]()
Il m'agace, André avec ses trouvailles extraordinaires, il m'agace !!!![]()
![]()
On disait deuxième semestre 1912.Morastylos a écrit :Quel jour et heure ?
Adamsberg, j'aime bien !petitdauphinzele a écrit :Je suis autant en admiration devant ce simple morceau d'ébonite, que devant l'esprit de déduction de Jean. C'est le parfait croisement entre Hercule Poirot, Miss Marple, le commissaire Adamsberg, le commissaire divisionnaire Maigret et le Kommissar Derrick !
![]()
Et du Juge Tipetitdauphinzele a écrit :Je suis autant en admiration devant ce simple morceau d'ébonite, que devant l'esprit de déduction de Jean. C'est le parfait croisement entre Hercule Poirot, Miss Marple, le commissaire Adamsberg, le commissaire divisionnaire Maigret et le Kommissar Derrick !
![]()
Joli joli : je ne suis pas encore fan des eyedroppers quoique je trouve leur ligne vraiment très élégante et je n'ai jamais croisé de safety encore mais ce sont vraiment de beaux spécimen.OldFrog a écrit :...à compléter une série en cours. Avec un portait des plumes.
...
Voilà, vous savez tout sur ma chasse de fond (et de fonds !).
Pas mieux ! Les écrits de Jean que je n'ai pas le plaisir de connaître font leur effet. Et les photos d'AndréMickaël a écrit :Bonjour,
Entre les magnifiques stylos que nous présente régulièrement André accompagnés des textes proposés par Jean, nous sommes comblés.
Merci à vous deux
Amicalement
Mickaël
Ceux-là, non, que pour les yeux. Ils sont en excellent état (Pas NOS, mais très bien entretenus, et surtout pas usés, plumes d'origine) et c'est une petite vitrine pour moi.Cally'plume a écrit : Joli joli : je ne suis pas encore fan des eyedroppers quoique je trouve leur ligne vraiment très élégante et je n'ai jamais croisé de safety encore mais ce sont vraiment de beaux spécimen.
Les utilises tu ? Ou ils sont "à toucher avec les yeux" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités