LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Louis
___________ " Du mot écrit, je pourrais remonter à la main, au muscle, au sang, à la pulsion, à la culture du corps, à sa jouissance" (Roland Barthes, Variations sur l'écriture).
Je le trouve bien beau également. Concernant le bain dans de l'eau javellisée, qu'elle est la concentration d'eau de javel et combien de temps doit-on y laisser le stylo ?
Merci
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Bravo Christophe! Et un de plus.
Sobre et élégant. L'alliance de l'or et du BCHR, ça fait toujours son petit effet.
Je pense que les bagues et le levier sont en plaqué or. Si le levier est en or c'est indiqué au dos du levier.
J'aimerai moi aussi une photo de groupe.
Merci bien pour l'indication de ce sujet très intéressant, je ne possède pas encore de plume vintage nécessitant ce traitement mais c'est évidemment une astuce à retenir, simple et efficace !
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...