Sergent-Major a écrit :Un Aurora Optima en celluloid bleu, ancien modèle (plume M, encre Iroshizuku Shin Kai) :
@Sergent-Major : il est beau en celluloid bleu !
Sergent-Major a écrit :Un Aurora Optima en celluloid bleu, ancien modèle (plume M, encre Iroshizuku Shin Kai) :
Oui j'ai retrouvé un job pour la rentrée comme je l'ai mentionné ici http://forum.styloplume.net/viewtopic.php?f=4&t=5656 aussi, ne partant pas en vacances hormis 1 semaine en Bretagne ou en Alsace, je prévois peut être d'autres achatsMael a écrit :Ca y est, Georges, tu t'es remis aux achats ?
Ca va mieux alors ?
De mon côté pour la maison, il me faut bien un MB pour signer les actes.silverado a écrit :PDZ, je me pose la même question... D'ailleurs, ça va être bientôt l'anniversaire de ma chère et tendre. Belle occasion pour (m') offrir un beau stylo...
petitdauphinzele a écrit :De mon côté pour la maison, il me faut bien un MB pour signer les actes.silverado a écrit :PDZ, je me pose la même question... D'ailleurs, ça va être bientôt l'anniversaire de ma chère et tendre. Belle occasion pour (m') offrir un beau stylo...
C'est une excellente technique... imparable !tis a écrit :J'en suis au stade où je m'offre un stylo pour fêter l'achat de mon dernier stylo....
Bon d'accordcoxynell a écrit :Un strip tease, un strip tease!!!
Rhoooo la jolie geisha !shadok a écrit :Bon d'accordcoxynell a écrit :Un strip tease, un strip tease!!!![]()
Et demain il enlève le bas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités