Bonjour,
Je viens de chiner ce matin à Sceaux un étrange porte mine.
En effet, il se presente sous la forme d'un porte mine commun sauf qu'à son bout en le devissant se trouve une ampoule.
Le corps du porte mine est ouvert et l'on peut voir a travers l'ampoule.
Il est inscrit sur le stylo la marque SKOPEOGRAPHE et la vendeuse m'a dit qu'il datait de l'entre deux guerre.
Quelle est cette "complication" - Stylo lampe avant l'heure ?
Si vous avez des infos, je suis donc preneur.
Merci par avance de votre aide
Diavolana
Recherche information sur la marque SKOPEOGRAPHE
-
- Bleu Mers du Sud
- OldFrog
- Membre disparu
Re: Recherche information sur la marque SKOPEOGRAPHE
The Straits Times (Singapour), 21 August 1924, Page 7 (Petites annonces)

Louis
-
- Bleu Mers du Sud
Re: Recherche information sur la marque SKOPEOGRAPHE
Merci pour cette prompte réponse.
Je ne suis pas doué en anglais ... Aussi pouvez vous me préciser le lien entre cette invention et le moteur d'une voiture ?
Quel est l'équivalent aujourd'hui ? est ce une complication porte mine ou est ce un gadget publicitaure ?
Diavolana
Je ne suis pas doué en anglais ... Aussi pouvez vous me préciser le lien entre cette invention et le moteur d'une voiture ?
Quel est l'équivalent aujourd'hui ? est ce une complication porte mine ou est ce un gadget publicitaure ?
Diavolana