Merci Francis! Je me réjouis de découvrir la stub

Voici un noeud gordien promptement tranché. Bravo Francispetitdauphinzele a écrit :Et j'oubliais, j'ai reçu la confirmation que l'action commencerait probablement courant de cette semaine.
Francis, au vu du vote, a pris la décision d'adjoindre les 4 plumes ...
Pour ma part quand je change de plume sur un BulkFiller je laisse le bloc en place et enlève le conduit et la plume, Ce n'est pas super pratique car il faut repositionner la plume correctement, mais sinon j'ai peur de la tordre en voulant dévisser le bloc.petitdauphinzele a écrit :... il ôtera le joint torique qui se trouve entre le conduit-plume et le bloc, celui-ci évite que l'encre ne s'infiltre entre le bloc et le conduit par capillarité, comme on le voit souvent sur les demonstrators. Il s'agit surtout d'un atout esthétique, mais ce dernier rend plus difficile le démontage ( vissage - dévissage ) de la plume.
...
Noir sur Blanc regarde bien ce fil il me semble que l'on est tous d'accord.Fountainbel a écrit :Alain146 a écrit :Ce qui pourrait être sympa c'est de mettre un carnet avec le stylo. Le carnet, qui suit le stylo bien sûr, serait utilisé par chaque testeur pour y écrire ou dessiner quelque chose en rapport avec le test. Cela fait à l'arrivée un joli souvenir au lanceur du test.
Ca c'est une idée excellente Alain, merci !
Je vais faire je nécessaire pour inclure un carnet.
Cordialement, Francis
Malheureusement non, je me suis inscrite il y a peu...bebe a écrit :A coxynell, vous pensez les recevoir avant la rencontre méditerranéenne le 11 juin ?
Je ne vois rien que le petit dauphin qui verdoie...petitdauphinzele a écrit :.../...
Et je suis comme sœur Âne !
Hi han ...
Aucun soucis Francis, c'est vrai bonheur de tester ce stylo-plume, nous n'allons sûrement nous plaindre d'un petit retard.Fountainbel a écrit :Bonjour mes Amis du stylo-plume !
Mes excuses, mais je seulement le messager....
Le test Bulkfiller est en retard, Conid doit encore fabriquer les pistons en noir.
La firme principale de Werner -KOMEC - est interfere pour une commande importante, et la fabrication piston est mis en arrière
Ils seront prêt Vendredi, alors surement Lundi le Bulkfiller va être envoyé chez PDZ..
Mes excuses pour le retard...
Cordialement, Francis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités