Peut être, effacer les annonces des stylos ou autres notées "vendu" dans le titre... ça ferait moins de page à remonter et on pourrait y voir plus clair quant à ce qu'il reste ? enfin c'est juste une suggestion !!!
Je pense qu'il faut garder les annonces des stylos vendus et ne pas les effacer. Eventuellement on pourrait créer un sous forum pour les stylos vendus mais cela nécessiterait pas mal de "ménage" régulièrement pour transférer les annonces.
Sinon une annonce par stylo et un petit "up" de temps en temps cela marche très bien.
oui le petit up est efficace mais pourquoi garder les annonces ? l'idée de les mettre en sous forum est bien sûr une bonne solution si quelqu'un peut s'en charger !
Oui moi j'ai beaucoup regardé les anciennes annonces : ça aide pour les nouveaux je pense ... Certaines photos des stylos ne sont visibles que sur ces annonces et puis souvent il y a plusieurs vues.
Tout a fait d'accord avec les commentaires ci-dessus. Les "vendus" servent a se donner une idée et du prix et des modèles.
Leibniz Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex. etiam mortuus redeo
------------------------- Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
------------------------- Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ