Tumulus a écrit :J'y suis !!!!Dunhill a écrit :Tu y est presque.

Tumulus a écrit :J'y suis !!!!Dunhill a écrit :Tu y est presque.
georges zaslavsky a écrit :mb 149 de 1977 plume moyenne large semi flexible encré en private reserve fast dry ultra black
Hello,Dunhill a écrit :Pas facile d'écrire avec une plume de pingouin. C'est pas encore tout à fait ça.
Exact.J'ai vu mon erreur par la suite.shadok a écrit :Hello,Dunhill a écrit :Pas facile d'écrire avec une plume de pingouin. C'est pas encore tout à fait ça.
Excusez mon pinaillage, mais faut pas confondre pingouin et manchot.
Ca serait sympa de voir cette petite famille en photo... Quelle version du KOP? Ebonite, résine, mosaïque, urushi, PG?dboulonnais a écrit :Oldwin Art Deco psychadelique avec orange indien Herbin, Namiki Yukari Royale Vermillon encre Herbin rose et Sailor KOP avec noir Carbon CdA
Le KOP qui sent quand on le frotte (noir), plume MFuriozzo a écrit :Ca serait sympa de voir cette petite famille en photo... Quelle version du KOP? Ebonite, résine, mosaïque, urushi, PG?dboulonnais a écrit :Oldwin Art Deco psychadelique avec orange indien Herbin, Namiki Yukari Royale Vermillon encre Herbin rose et Sailor KOP avec noir Carbon CdA
Celui-là ?? Bravo !!Sergent-Major a écrit :Un nouveau venu dans ma collection, un Namiki Yukari "Pigeon et kaki" encré en Namiki noire.
Oui c'est bien celui-là. Le résultat d'un long cheminement intérieur jusqu'à l'atteinte d'un mini nirvana du maki-e.jva a écrit : Celui-là ?? Bravo !!
Plus tôt de fois qu'une, avec pleins de photos, en tout cas, félicitation un très beau stylo.Sergent-Major a écrit :Oui c'est bien celui-là. Le résultat d'un long cheminement intérieur jusqu'à l'atteinte d'un mini nirvana du maki-e.jva a écrit : Celui-là ?? Bravo !!
Il faudra que j'en fasse une présentation détaillée un de ces quatre.
Utilisateurs parcourant ce forum : demat, manicol et 5 invités