Pour la rencontre méditerranéenne je suis à Nîmes a partir du 8 juin et je repars une semaine après normalement. Je ne pense pas être trop disponible le weekend mais les autres jours ça devrait être possible soit pour un déjeuner, un long café l’après-midi ou un apéro en fin de journée.
Leibniz Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex. etiam mortuus redeo
------------------------- Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
------------------------- Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
Alors je propose lundi 10 ou mardi 11, à partir de midi, soit autour d'un barbecue chez moi, à 20 mn au nord de Nîmes, soit dans un restau à définir à Nïmes.
Qui est disponible?
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
Ma préférence serait que ça se passe a Nîmes car je n'aurai pas de moyen de transport.
Leibniz Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
------------------------- Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
Un restau à Nîmes? Parfait pour moi.
Mais lequel? Au centre? En terrasse, ça pourrait être bien... Je ne mange plus très souvent à Nîmes, ces temps-ci. Peut-être le Lisita, à côté du café de la Bourse, en face des arênes? Ou bien dans l'ilôt Littré?
Bonjour,
merci pour l'invitation mais cela risque d'être compliqué pour moi mais pas impossible ........... j'en saurai plus lundi et à partir de là je vous dirai .........
Si cela est possible je serai avec vous sans problèmes.
« Un optimiste est quelqu'un qui commence à faire ses mots croisés au stylo à bille. »
Bonsoir mes Amis du stylo plume !
Je sera en vacance a Bras d'Asse ( 04270 Var) du 27 a 31 Mai, malherheusement trop tot pour participé...
Je vous souhaite une agréable réunion !
Cordialement, Francis
Tres bien! On pourrait décider définitivement du resto et de l'heure?
On sait déjà que ce sera mardi 11 juin.
Bonjour,
C'est une très bonne idée ça !!! (oui oui je débarque que maintenant, je suis passé à chaque fois à côté de ce post sans le voir )
Par contre je ne sais pas encore si je pourrais être la ou pas (étant en vacances en ce moment même, j'y réfléchirai à mon retour).
Cordialement.
Zéphirine, coxynell, oribase, Leibniz, et bebe seront là.
Alucard, silverado et remalise, peut-être.
Fremy est désolé, ce sera pour une autre fois. (Quel succès, on parle déjà d'une autre fois!)
Pas de nouvelles de quelques autres membres que j'avais localisés dans la région.
On va faire une pétition pour que Fountainbel retarde ses vacances, ou mieux, qu'il les prolonge. Je suis prêt à l’héberger une semaine.
Pas de nouvelles des autres Belges, ni des Suisses, pourtant c'est pas loin. Toutefois la proposition de petitdauphinzele de nous envoyer de la bière et du fromage, n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, je lui donne mon adresse perso par MP.
Je m'occupe du restaurant dans la semaine, fixez moi un budget approximatif sur une échelle logarithmique: 10 100 1000 et.c, et l'unité.
N'oubliez pas de demander quels stylos en particulier, (ou encres), vous souhaitez toucher du doigt.
Et bien sûr, c'est notre ami journaliste qui rendra compte de cet événement; oribase, affûtez vos plumes.
On s'échange des numéros par MP.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !