Départ à 11h30 arrivée à 12h00, le plaisir passé de voir mes collègues en uniforme occupés avec 4 malheureux conducteurs maladroits dans la sortie d'autoroute (un conducteur arrogant qui pensait forcer le passage

Un monde fou, la promenade avec ma compagne commence, objectif trouver le 139 qui repose dans une boîte sans nom, ( on peut rêver ) ... et ça commence mal, la négociation pour un Bermond échoue ... ensuite un Pelikan 100 trop cher car plume brisée ( il manque l'iridium ) et piston douteux, trop de travail et trop de risque pour la somme.
Un arrêt à un stand, 3 plumes trônent, dont un Eversharp , j'ai droit à l'argument qui tue : "ils ont des plumes en or, dont une 18 karat !"

Nous repartons, débullant sur les chemins pittoresques, en passant un petit Waterman tout simple, je tombe en arrêt face à 3 plumes, 2 parker 45 et un autre Waterman .torsadé.. discussion avec le vendeur un connaisseur, il ouvre les stylos-plume ( comme moi, un convertisseur est tjs le bienvenu

Ma compagne s'arrête devant des fraises, et elle se retrouve avec 2 kg sur les bras ... après 2h30 à déambuler, nous craquons pour un Hot-Dog géant, et le partageons sur une table improvisée ! Au retour les fraises s'allégeront de 400 grammes ( au moins ), en effet j'ai craqué proposant de porter les 2 caisses.

Moralité, une longue marche, une petite dépense et de retour à l'appart avec comme récompense une Chimay bleue qui en appelle une autre, pendant que les trouvailles baignent dans un bol d'eau.