[A VENDRE] Waterman CF

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku

[A VENDRE] Waterman CF

Message par dboulonnais »

En cette journée ombragée voire ombrageuse, ma femme faisant du ménage, je fais de même et vous propose donc des CF
De droite à gauche :
- CF Acier poli, attributs or, plume or jaune taille M. RAS dessus. J'en demande 40 euros livré en recommandé avec qlq cartouches
- CF Acier poli brillant, attributs or, plume or jaune taille F. RAS dessus. J'en demande 40 euros livré VENDU à un MBiste :twisted:
- CF laqué bleu, attributs chromé, plume or rhodié taille F. RAS dessus. J'en demande 85 euros VENDU
- CF laqué rouge brique, attributs or, plume or taille F. RAS dessus. J'en demande 75 euros livré en recommandé avec qlq cartouches
- CF Sheraton/ligné mais pas de plume, si cela intéresse quelqu'un !
- CF Grain d'orge plaqué or, attributs or, plume or jaune taille F. RAS dessus. J'en demande 70 euros livré en recommandé avec qlq cartouches
- CF Grain d'orge plaqué or, attributs or, plume or jaune taille F. RAS sauf petite fente sur le dessus des ailettes, près du sommet de la plume. J'en demande 55 euros livré en recommandé avec qlq cartouches.
- CF Sheraton/ligné plaqué or, attributs or, plume or jaune qui sera de taille F quand je l'aurait changé car celle-ci est tordue !. RAS sauf petite fente sur le dessus des ailettes, près du sommet de la plume. J'en demande 45 euros livré en recommandé avec qlq cartouches. Un des plus fréquents sur le net
- CF moiré chromé, attributs chromé, plume or rhodié taille F. RAS dessus. J'en demande 55 euros livré VENDU à un MBiste :twisted:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Modifié en dernier par dboulonnais le 04 mai 2013 05:57, modifié 2 fois.
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: [A VENDRE] Waterman CF

Message par petitdauphinzele »

Que cela reste entre nous ! PM envoyé ! :lol:
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
timanu
Prussian blue
Prussian blue

Message par timanu »

Houla Damien vend des CF ... il doit être sur un gros coup .... MP envoyé !
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par dboulonnais »

Le CF bleu laqué est vendu
Répondre