Comme j'ai acheté plusieurs stylo plumes du série 13X Montblanc pour me collection ( Il me manque seulement le 132 encore) il faut que je réduit ma collection de nouveau.
Pour chaque nouveau pièce introduit a ma collection je vent une autre , j'ai 4 fardes pour mes stylo's et je vue pas ajouter une cinquième!
En bas une photo des 7 stylo's que je met en vente ,tous les stylo's sont révisé, prêt pour écrire et garanti pour un an ( sauf accidents ! )
1-Montblanc 252, Prix 120€, Réduit a 100€ Vendu, merci !
Plume M 14Ct, remplissage a piston, tres bon état, fenêtre d'encre parfait transparente
2- Rally 10 (Oversize) Prix 200€ un Stylo Parfait ! Reservé, Merci !
Ebonite ou même Bakélite? ,Belle gravure en vert dans le corps et le capuchon, complètement le même stylo plume que sur un photo d'une affiche montrée quelque part sur notre forum ( mes excuses mais je ne le trouve plus...)
Plume F -14 Ct flexible, remplissage a bouton poussoir, très bon état, nouveau sac d'encre silicone
3-Montblanc 342, Prix 90€ -Réduit a 70€ Vendu, Merci!
Plume M 14Ct, semi flexible remplissage a piston, Tres bon état, fenêtre d'encre parfait transparente
4- Le Tigre Baby 222, Prix 90€ Reservé, merci !
Ebonite,Plume Warranted 14K flexible, remplissage a levier
5- Osmia 884, Prix 120€ reservé, merci !
Celluloid marble tres beau ! Plume 14Ct-EF flexible, remplissage a piston.
Fenêtre d'encre ambrée mais encore transparente . Tres bon etat !
6-Geha 780 , Prix 70€ Les deux réservée, Merci !
Plume M 14Ct, flexible remplissage a piston, Tres bon état, fenêtre d'encre parfait transparente.
Les Geha sont surement la meme qualité que le Pélikan, leur plumes sont exceptionnelle.
Les Geha sont aussi equipe avec une réserve d'encre, en puisant un petit levier dans le feed on peu ouvrier le réserve d'encre
Quand on remplis de nouveau le piston arrivant en fin de course poussé le levier de nouveau en bas
J'ai deux stylo's comme ça, une plume F et une M
7- Stylo Allemand sans nom, en argent marquer "925" ,Prix 100€- Réduit a 80€[/b]
Plume inox F flexible, remplissage a piston, fenêtre d'encre ambrée mais bien transparente, mécanique rigide, tres bon état
Envoi enregistré 15€ pour un ou plusieurs stylos.
Cordialement, Francis