J'ai bientôt 43 ans, habite l'Ouest de la France, près de Nantes, et suis passionné par plusieurs domaines, les stylos bien sûr, mais aussi les montres (n'est-ce pas pp3940

Je n'ai pas de thème de collection sauf peut-être une tendance à me fixer sur les plumes 18 k bicolores, je possède plusieurs marques telles que Visconti, Montegrappa, Omas, Delta, Graf von Faber Castell, Pelikan, Parker, Waterman bien sûr, la marque qui m'a fait découvrir il y 30 ans qu'il existait plusieurs qualités de stylos, et Montblanc, la marque par qui j'ai commencé en entrant dans l'univers des stylos dits "de luxe".
J'aime écrire avec des plumes de taille M le plus souvent (pour ce qui est des Italiennes), j'écris le plus souvent en bleu noir mais aussi en noir et quelquefois en bleu turquoise ou en sepia, j'aime les "gros" stylos et j'ai besoin de vibrer, de connaître l'historique des marques et tout ce qui concerne les modèles que j'envisage d'acheter.
Voici quelques uns de mes modéles : Visconti black Divina plume bicolore, Visconti Opera Demonstrator clear, Omas 360 oversize bleu noir, Montegrappa Mya argento bleu turquoise, Delta Adivasi, Graf von Faber Castell Intuition, Pelikan Majesty or/argent, Parker Duofold centennial Damier bleu, Montblanc Starwalker, Montblanc Bohème, Waterman Concord.
Voilà, en vous remerciant de me compter parmi vous, sympathiques membres de ce forum, je vous dis à très bientôt dans un prochain sujet.