Bonjours tout le monde, depuis le moi de novembre que je possède ce stylo, je trouve enfin le temps de vous le présenter, donc il s'agit d'un Duofold Senior Big Red des années trente équipée d'une plume fine et très très souple. J'avais peur de m'acheter un vintage à l'époque, mais j'ai craqué en voyant celui-ci, une légende à porté de clic, et hop dans le panier. C'est de loin le stylo que j'aime le plus et utilise le plus, bien qu'il ne quitte jamais mon bureau (c'est pour ça que mon deuxième favori-GvFC- prends le relais pour sortir). Sa plume glisse sur le papier en émettant un petit crissement, qui sonne à mes oreilles comme la douce voix d'une sirène, plus je l'utilise et plus j'ai envie de l'utiliser. Mais cette plume n'est pas seulement douce, elle est aussi très flexible, ce qui me permet de prendre mon temps quand j'écrit, et mes amis adorent quand je leurs écrit un lettre avec des pleins et déliés.
Voici maintenant les photos de la bête, l'encre utilisée est de la Perle Noire d'Herbin, le papier du Original Crown Mill et l'extrait est tiré de la nouvelle de Sir Arthur Conan Doyle : Au Pays des Brumes-Les exploits du professeur Challenger.
Pour conclure, un grand merci à Jean Ellie et paperandco de m'avoir permis de découvrir ce merveilleux stylo.