dans les trois domaines aussi bien en douceur, flexibilité et fiabilitépilotnamiki a écrit :Très joli! Mais quand vous affirmez que la plume Montegrappa s'avère supérieure aux productions Visconti, Delta et Aurora, en quel domaine:flexibilité, douceur, fiabilité?
Ma plume a du être modifiée par masumaya car normalement sur une M la pointe d'iridium est ronde ce n'est pas le cas sur ma plume. J'ai essayé il y a deux ans de cela un Faber Castell pen of the year 2007 et sa plume rappelait celle d'un ancien m800. J'ai aussi essayé un intuition en bois d'ébène avec une f pas mal du tout mais le seul regret que j'ai c'est que Faber hormis ses stylos de l'année ne fait pas de stylos à piston. Quand aux plumes Delta, c'est très raide, hormis celles que j'ai sur mes anciens Nettuno qui étaient modifiées par Nettuno pour être semi flexibles. Je dirais que la plume Delta est meilleure que celle d'Aurora et fait jeu égale avec la Visconti Dreamtouch, mais on est très loin du trio, Omas, Stipula et Montegrappa en termes de douceur, flexibilité et souplesse.Fab75 a écrit :Ta plume stub a ete modifiee?
En douceur je trouve les plumes delta tres proche.
As tu un faber castell?
Je trouve la plume du montegrappa tres proche en terme de douceur et de flex.
A bientot et merci pour la page d ecriture c est tres utile, j en tenterais d en faire une bientot.
Fabrice
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités