Marsu (Bruno), Hellmut (Hervé), Mat67 (Matthieu), AnneB (Anne) et moi avons passé deux heures au Montmartre, à échanger sur notre passion, découvrir le talent de Matthieu, qui s'il utilise encore pour l'instant des kits, démontre un savoir-faire indéniable pour fabriquer de bien beaux stylos. Il utilise des matières exclusives, comme cette résine avec inclusions de pommes de pin, qu'il élabore lui même ! Nous l'avons convaincu d'abandonner progressivement l'usage de kits pour passer sur des pièces plus qualitatives: ses compétences le méritent !
J'avais aussi emporté avec moi les dernières réalisations de Fred, en laque, avec de nouvelles plumes Bock flexibles, et tout le monde a pu mesurer la maîtrise et le talent de Fred Faggionato !
Je vous montrerai plus tard les stylos de Fred.
Quelques achats plus tard...nous nous sommes promis de nous revoir sur une base trimestrielle !
Voilà quelques photos
Anne examine les tests d'encre d'Hervé, pendant que Bruno teste un"lever filler"

Bruno et Hervé, complices, se partagent un coin de feuille de 2cm carrés

Hervé est fier de son nouveau Visconti

Test d'un Century, "ribbon filigree"

Bruno, en pleine réflexion stylographique, avec son nouvel Eclipse

Matthieu, et ses réalisation, puis un "close up" de sa résine avec inclusion de pommes de pin

Anne, Bruno et Hervé en grand conciliabule à propos des nuances des encres...

Matthieu, et ses stylos:

Bien belle rencontre !
Merci à chacun !