Samedi 16 Mars 10h30 Rencontre des Alsaciens au Montmartre >
- JeanB
- Baystate Blue
Samedi 16 Mars 10h30 Rencontre des Alsaciens au Montmartre >
à Strasbourg.
Je devais aller ce week end au pen show de Köln. Nous avons appris hier qu'il ne se tiendrait pas. Devant l'affluence de collectionneurs, ces gens là tentent de se replier sur un autre site, mais sans ouverture au public. Du coup, je n'irai pas...
Il se trouve que nous pourrions nous retrouver samedi au Montmartre, Place du Vieux Marché aux Poissons, à 3 pas de la brocante, pour boire un café sur les coups de 10h30. J'aurais les stylos que je pensais emporter au pen show...
Qu'en pensez vous ?
Je devais aller ce week end au pen show de Köln. Nous avons appris hier qu'il ne se tiendrait pas. Devant l'affluence de collectionneurs, ces gens là tentent de se replier sur un autre site, mais sans ouverture au public. Du coup, je n'irai pas...
Il se trouve que nous pourrions nous retrouver samedi au Montmartre, Place du Vieux Marché aux Poissons, à 3 pas de la brocante, pour boire un café sur les coups de 10h30. J'aurais les stylos que je pensais emporter au pen show...
Qu'en pensez vous ?
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
- noob
- Asa Gao
Re: Samedi 16 Mars 10h30 Rencontre des Alsaciens au Montmart
Dommage que ce soit à la dernière minute, j'aurai tant aimé rencontré de vrais amateurs de plumes afin de m'initier un peu.....
- JeanB
- Baystate Blue
On refait pareil le 30 février 2018.noob a écrit :Dommage que ce soit à la dernière minute, j'aurai tant aimé rencontré de vrais amateurs de plumes afin de m'initier un peu.....

- Hellmut
- Prussian blue
J'y serai. (Pourrais-tu également apporter l'une ou l'autre 'nouille mouillée' abordable dont tu serais prêt à te séparer ?)JeanB a écrit :samedi au Montmartre, Place du Vieux Marché aux Poissons, à 3 pas de la brocante, pour boire un café sur les coups de 10h30. J'aurais les stylos que je pensais emporter au pen show...
Qu'en pensez vous ?
J'emporterai pour ma part les tests/nuanciers que j'ai faits d'encres peu communément utilisées et qui ont du charme.
Bon, Marsu, tu viens ?
"Mat67, Spoon, Chuck Norris."
"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez"
"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez"
- Mat67
- Prussian blue
Bonsoir,
Je dois faire quelques courses sur Strasbourg un de ces 4, je pourrais m'arranger pour faire cela demain matin et goupiller de ce fait cette rencontre.
Pouvons nous faire connaissance ? Suis je accepté ? en sachant que je débute et de ce fait je ne suis pas forcément intéressant.
Je pourrais aussi ramener quelques stylos de mon cru pour les soumettre à vos critiques.
A vous de me dire.
Si cela se fait, pourrai je avoir un numéro de portable pour vous joindre au cas ou.
Matthieu
Je dois faire quelques courses sur Strasbourg un de ces 4, je pourrais m'arranger pour faire cela demain matin et goupiller de ce fait cette rencontre.
Pouvons nous faire connaissance ? Suis je accepté ? en sachant que je débute et de ce fait je ne suis pas forcément intéressant.
Je pourrais aussi ramener quelques stylos de mon cru pour les soumettre à vos critiques.
A vous de me dire.
Si cela se fait, pourrai je avoir un numéro de portable pour vous joindre au cas ou.
Matthieu
- JeanB
- Baystate Blue
Super !! Tout le monde est bienvenu ! Rendez vous demain à 10h30 !Mat67 a écrit :Bonsoir,
A vous de me dire.
Matthieu
- Marsu
- Baystate Blue
Bonjour à tous.
Ah ! Bon, finalement, ça a lieu quand même ?
J'aurais pu rester à la maison et me faire un week-end entier sous la couette...
Je me disais que j'avais le temps de préparer ce 30 février 2018, qu'il n'y avait aucune urgence... Caramba, encore raté !
Bon, ben puisqu'il le faut, je serai là, demain matin... à diiix heures treeeeeennnte, presque "sous" la Cathédrale.
Excellente idée - merci pour l'idée, Jean !
Je prépare la remorque de stylos, sors les cubi d'encre et la valise "en" papier...
Je ne vous dis pas à deux mains : ce sera un quatuor... aux doigts tachés, de surcroît.
Monte là-dessus et tu verras mon tartre !
Ah ! Bon, finalement, ça a lieu quand même ?
J'aurais pu rester à la maison et me faire un week-end entier sous la couette...

Je me disais que j'avais le temps de préparer ce 30 février 2018, qu'il n'y avait aucune urgence... Caramba, encore raté !

Bon, ben puisqu'il le faut, je serai là, demain matin... à diiix heures treeeeeennnte, presque "sous" la Cathédrale.

Excellente idée - merci pour l'idée, Jean !
Je prépare la remorque de stylos, sors les cubi d'encre et la valise "en" papier...

Je ne vous dis pas à deux mains : ce sera un quatuor... aux doigts tachés, de surcroît.

Monte là-dessus et tu verras mon tartre !

Merci à Alain146, regretté membre
, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Bon, je sens que vous allez passer un bon moment !
Amusez-vous bien.
Amusez-vous bien.

LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

- JeanB
- Baystate Blue
Merci Lionel !
Et à tout de suite pour nos alsaciens !
Et à tout de suite pour nos alsaciens !