Ses avantages : il ne plante pas ( aucuns Ad-on indésirable ne vient gripper la belle machine microsoftienne), est très facile d'utilisation et intuitif , on peut le "décorer" comme on veut, il est très rapide et très modulable (une partie des aps d'android market sont dispos). Par exemple je viens d'installer une aps qui bloque toute les pubs sur 99% des sites web , génial

Et surtout , on peut installer un correcteur orthographique qui fonctionne sur tout les sites visités.. Pour un ahuri comme moi qui bosse avec un clavier US c'est un plus indéniable.. Pour ceux qui sont fachés avec leur dico , aussi

D'une manière générale on échappe aussi a la mainmise de Bill , ce qui n'est pas pour me déplaire (même si Google est plutôt comme MB que comme pilot , ils laissent quand même de belles portes d'entrées aux développeurs )
ses inconvénients : pour l'instant je ne vois pas . Par rapport à IE en tout cas. Si , c'est tellement simple et on est tellement habitués aux délire de Microsoft qu'on est un peu déboussolé au début ..
Bref je suis ravi et j'imagine que certains d'entre vous utilisent déjà Chrome , pour les autres , installez le , jouez avec , vous verrez que c'est assez séduisant ( poils au Pelikan)...
Sinon continuez à pleurer