Certains savent que j'attends impatiemment ma commande Goulet... Tellement impatiemment que j'ai craqué pour essayer 2 nouvelles encres en cartouches J. Herbin.
Ceux qui ont lu mon petit billet sur la "Rouille d'Ancre" savent que je ne partais pas en terrain conquis, et pourtant... J'ai acheté et testé "Lie de thé" et "Vert Empire"... Superbes!
Le hasard de mes stylos plumes disponibles a fait que le Lie de thé s'est trouvé dans un stylo plume fine (marque encore inconnue, il faut que j'enquête...) et le Vert Empire dans mon 2ème Plumix M.
Evidemment, ça change tout, mais dans les 2 cas, tout se passe bien, débit et fluidité tout à fait agréable, couleurs subtiles mais bien présentes. Bref, j'adore (même si j'ai hâte de voir le Lie de thé sur pointe moyenne...).
Je suis contente de ne pas être restée sur mes premières impressions très mitigées sur les encres J. Herbin.
Je vous mets 2 scans, même si ça ne rend pas hommage à la couleur. Soyez indulgents sur mon écriture de bébé. Je pense que vous connaissez déjà ces encres mais au pire, vous pouvez récupérez 2 petites recettes gourmandes..

Bises
Cha
Le Boeuf bourguignon est écrit à la Lie de Thé et la tarte au citron meringuée au Vert Empire...