le maitre des lieux Alain146 ou 7, lui-même

et l'une de ses vitrines, à peine 900 pièces à ce qu'on dit

nous tous : CarloEneaNaldi, Piotr, Alain146, borelek, pel

au ras de l'action

Ah vous voyez bien qu'il n'y a pas que moi comme grand malade ici !!!Borelek a écrit :et l'une de ses vitrines, à peine 900 pièces à ce qu'on dit
Fountainbel a écrit :Cher Alain et Serge,
Je suis content -et même fier- que vous été devenu des vrai fans de notre bulkfiller !
Une fois que les Suisses sont aussi convaincu les autres vont surement suivre......
Alain, J'adore votre écriture et les croquis.... magnifique !
Cordialement, Francis
Pas du tout, je fais preuve de la plus pure objectivité, et ça marche.LYTH a écrit :Serge, tu es un vil tentateur ! ...
Moi aussi, une pure merveilleLYTH a écrit : Il me faut un Bulkfiller noir !!!
N'est-ce pas ? On vous avait invités pourtant.LYTH a écrit :Ça fait plaisir d'en voir trois côte à côte, hein Francis !
Et comme tu en es conscient, tu aggraves ton cas. L'objectivité ne serait-elle pas la corde la plus tendue de la subjectivité ?Borelek a écrit :Pas du tout, je fais preuve de la plus pure objectivité, et ça marche.
Mais tu as déjà le streamline, tu veux aussi un flat top noir ?Borelek a écrit :Moi aussi, une pure merveille
Ah, mais si j'avais pu, je serais venu ! Crois-le bien.Borelek a écrit :N'est-ce pas ? On vous avait invités pourtant.
Tiens, à la réflexion, cela ne m'étonnerait pas.LYTH a écrit :...L'objectivité ne serait-elle pas la corde la plus tendue de la subjectivité ?![]()
Oui, et aussi un demonstrator streamline.LYTH a écrit :...Mais tu as déjà le streamline, tu veux aussi un flat top noir ?Borelek a écrit :Moi aussi, une pure merveille![]()
![]()
merci Francis. Pas beaucoup de mérite ce stylo est formidable.Fountainbel a écrit :Cher Alain et Serge,
Je suis content -et même fier- que vous été devenu des vrai fans de notre bulkfiller !
Une fois que les Suisses sont aussi convaincu les autres vont surement suivre......
Cordialement, Francis
Je suis décidément un piété pédagogue.Alain146 a écrit :il se laissait pas faire de fait...
Merci Alain !Alain146 a écrit :merci Francis. Pas beaucoup de mérite ce stylo est formidable.Fountainbel a écrit :Cher Alain et Serge,
Cordialement, Francis
Rendez-vous au Penshow de waterloo en septembre?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités