Nakaya Cigar Portable Shu plume M - Hokkaido en bois de santal plume M retaillée par Matthieu Faivet- Sailor 1911L Fountain Pen - Wicked Witch of the West plume M - platinum 3776 bois de cèdre plume F
« La mémoire se perd ; mais l'écriture demeure.» proverbe oriental
Wish list : A la recherche d'un modèle japonais bien massif en plume B, si vous avez des idées je suis preneur
J'oubliais un gros défaut, il n'a pas de correcteur orthographique.
Enfin, je prie tous les membres qui en ont parlé ici et que je n'ai pas cités , de bien vouloir m'en excuser, et je réclame votre plus grande indulgence pour la peine que je vous ai donnée si vous avez eu le courage de me déchiffrer jusqu'au bout.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
Merci pour cette belle (et très lisible!) revue à la main, d'un stylo tout à fait intéressant, et le tout écrit avec une encre tout aussi intéressante et adaptée à un stylo aux tonalités changeantes (urushi) dans une gamme de verts...
Il ne fût pas nécessaire d’avoir du courage, même un vendredi soir, pour arriver au terme de votre revue, ni plus qu’il fût nécessaire de déchiffrer puisque votre écriture est non seulement lisible mais bien aussi agréable. C’était très intéressant et comme toujours lors de la présentation d’un stylo, enrichissant. Merci donc Bruno.
Merci pour cette belle revue manuscrite et peu ordinaire. Vous avez une jolie écriture.
Et quel dommage que ces pièces d'exception soient presque toujours de très grande taille.
Non je parle du deuxième stylo du colis, car je crois bien que bebe nous avait dit en avoir commandé deux. Et d'ailleurs je me suis trompée: c'est 845.
OK, j'avais mal interprété...
Oui, on voudrait en savoir plus sur le 845 : ce n'est pas la première fois qu'il est évoqué ici, mais il n'a pas encore fait l'objet d'un essai!