De retour d'une journée en famille, je tombe sur ce SDD, mes préférés !!

De gauche à droite :
Man Etoile / Man Godron / Man argent lisse / Man Godron / Man America / Gentleman acier poli / Exception argent / Exception noir et palladium / Edson argent / Exception slim empreinte du temps en argent

Etalon argent lissse / Etalon argent guilloché / Gentleman argent grain d'orge / Gentleman argent Godron / DG argent lisse laque noire/ Watermina Night and Day argent et laque noire / Exclusive argent Fougeres / Goutte Slim argent / Pierre Dure argent / Goutte argent

Omas Hennessy argenté / Dupont Olympio 007 / Myu / Sailor 1911 argent lisse / Graf argent / Aurora Goldoni argent / Montegrappa Réminiscence argent / Pilot argent Grue / Pilot (?) Mickey

Je finis avec mes CF : toujours gauche à droite
CF grain d'orge argent / CF noir et cap plaqué argent milleraies / CF Milleraies plaqué argent attributs or / CF Milleraies plaqué argent attributs argent / CF Argent godron (plat le motif godron, bizarre) / CF argent Crocodile / CF métal argenté Chainettes / CF décor W plaqué argent / CF pointes de diamant / CF grain d'orge plaqué argent (beaucoup plus rare que l'argent massif, existe aussi en métal argenté, raté une fois sur EB !!)