Je vous laisse apprécier la boite simple et terriblement japonaise qui protège le précieux ainsi que le petit étui classique sur les belles plumes japonaises. Je préfère le petit "jupon" qui m'avait été livré avec l'Izumo (à voir ici http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 155130.jpg)

La bête avec sa plaque d'identification. Souvent les susutake comporte un anneau. Le mien n'en a pas mais il comporte une nervure sur toute sa longueur. Petit coté pratique d'ailleurs car il ne peut pas rouler.

La plume maintenant... Une king eagle. En fait il ne s'agit pas d'une plume mais de trois l'une au dessus de l'autre. Son toucher est un pur régal. A ma grande surprise il n'écrit pas aussi large qu'une cross ce qui est agréable car la cross écrit vraiment trop gros (raison pour laquelle j'ai une cross concord car en usage fréquent je préfère écrire fin).

J'espère que vous voyez bien les 3 étages...
Petit test d'écriture maintenant...

Voilà je ne sais pas bien que dire de plus car je ne suis pas un testeur très aguerri mais j'aurai plaisir à répondre à vos questions. Une dernière mise en scène pour le plaisir...