LYTH a écrit :Tout le monde se demande ce que je fais, rassurez-vous je vais lancer le projet sous peu. Pour l'instant, je suis bien occupé avec mon fils Armand qui est né à 3h33 cette nuit !
A bientôt !
Bienvenue au nouveau petit calamophile.
Que la Maman profite bien de son petit dernier, enfin je veux dire le petit dernier en attendant le prochain.
Cordialement.
Magloire Baratier et son MB 149 "Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable" (Nicolas Boileau-Despréaux) "L'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté" (Nicolas Boileau-Despréaux)
LYTH a écrit :Tout le monde se demande ce que je fais, rassurez-vous je vais lancer le projet sous peu. Pour l'instant, je suis bien occupé avec mon fils Armand qui est né à 3h33 cette nuit !
A bientôt !
Félicitations Lionel, et à madame aussi surtout.
La mère et l'enfant vont-ils bien ?
Pour occuper nos amis avant que tu lances le projet, voici un site qui permet de faire des lettres écrites à la main grâce à son ordinateur.
On n'arrête pas le progrès.
Roulalala, tu en prends pour au moins 20 ans, là !!!! Toutes mes condoléances pour toutes les bêtises supplémentaires qu'il va falloir éponger !!!
Mais avec le recul, qu'est-ce que c'est un bon moment, les marmots
Alors toutes mes félicitations pour la nouvelle usine à souvenirs qui démarre
Louis
___________ " Du mot écrit, je pourrais remonter à la main, au muscle, au sang, à la pulsion, à la culture du corps, à sa jouissance" (Roland Barthes, Variations sur l'écriture).
Merci à tous chers amis.
Vue la conjoncture actuelle, c'est pour au moins 30 ans que j'en prends !
Et puis, à trois, plus tard, ils pourront m'offrir des 146 !
Je vais revenir bien vite mais je vais commencer par aller dormir. Les journées de 48 heures, c'est vraiment trop long !
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.