Quel exercice de se présenter au clavier pour un jeune geek qui tapote sur tablette et qui concrétise un rêve de plume.
Alors voilà, je suis un amateur de plaisir, d'art et collectionneur de sourire, car désintéressé par les aspects commerciaux.
La trentaine en ligne de mire, l'envie furieuse et insolente de cramer la mèche par les deux bouts!
Bref je suis un jeune homme de 29 ans qui travaille dans le social pour, à l'idéal, les plus démunis et délaissé.
Voilà pour moi et c'est tout dit.
Venons en à l'essence de ma visite :
Le rêve concerne un ketje qui aura vu ses vieux écrire avec des gros boulons étoilé.
Qui ce matin se voit recevoir contre un stylo bic dysfonctionnel, d'une dame âgée souffrant de tremblotte, un "compagnon de cœur".
Me voilà bien mis, j'aurai passé la journée à l'encre bleue (qui ne se lit pas "correctement" via fax).
Quelle vie, quel échange, quel coup de cœur, quelle émotion, quelle nostalgie, que dire me voilà eu à nouveau!
Je passe chercher de l'encre noire place de Brouckère à la Maison du "Porte Plume".
J'y apprends que je suis en possession d'un des premiers Masterpiece 146.
Un vrai, un Vintage, un "comme quand j'étais petit... Je louchait sur celui des grands".
Me voilà donc partit suivant les précieux conseils pour un nettoyage, pomper, vider, pomper, vider, pomper, vider...
jusqu’à l'eau claire et passage devant l'ampoule, aïe!
une goutte d'eau derrière le piston, elle ne sort pas, je secoue, je retourne, je pompe, que dalle!
Je passe au clavier et j’atterris ici, nous voici, nous voilà, Damien et son Masterpiece 146.
Merci à petitdauphinzele pour son article "Montblanc 149" ( celui de Bom'Pa

Qui me permet de vous dire ceci sur ce nouveau compagnon de cœur:
Flat Ebonite - Plume 14C tricolore - Single unit - Télescopique.
Que je souhaite ressentir glisser comme à son premier jour.
Donc je cherche une solution... Mamy n'aura pas de lifting, mais de nouvelle jambe!
D'avance à toutes et tous,
La belle, journée, soirée ou vie!
Bien à Vous,
Damien
LePetitFou