Cette plume, fabriquée pour Waterman par Fairchild, est rarissime, bien plus rare encore que la plume "Fer à cheval", et prédate certainement les premiers habillages Waterman.OldFrog a écrit :... Celui-ci est une production tardive, puisque la plume est à jour en forme de cœur, alors que pour les premières, il y avait une plume à jour en étoile...
Oups, oui ! Je n'en ai vu qu'une il y a 6 mois, et j'ai du un peu transformer le souvenirpendevil a écrit :Cette plume, fabriquée pour Waterman par Fairchild, est rarissime, bien plus rare encore que la plume "Fer à cheval", et prédate certainement les premiers habillages Waterman.OldFrog a écrit :... Celui-ci est une production tardive, puisque la plume est à jour en forme de cœur, alors que pour les premières, il y avait une plume à jour en étoile...
Sans doute pensiez-vous aux plumes dont l'inscription ("imprint") comprenait une étoile, comme celle-ci:
Morastylos a écrit :Euh ! comme celui-ci, il y a un numéro à l'arrière du corps : 20![]()
![]()
Mais pourquoi j'aime les Ripple ... PourquoiXof72000 a écrit :
Et attends qu'ils nous sortent les "Ripple", ca va devenir l'enfer ...
Plutôt woodgrain, tu as raison, mais le prix est toujours aussi intéressant.Xof72000 a écrit :OldFrog a écrit : Ceci dit, je me renie, j'ai trouvé un 56 ripple pour une bouchée de pain, il faut juste lui remettre une boîte à levier.
En Ripple ou en Woodgrain ?
Une photo STP !
nyark nyark nyark !Xof72000 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais il faut que tu arrêtes de me les piquer sur Ebay !
J'ai bien peur qu'en plus d'un levier ce stylo nécessite une nouvelle plume...OldFrog a écrit :... Ceci dit, je me renie, j'ai trouvé un 56 ripple pour une bouchée de pain, il faut juste lui remettre une boîte à levier.
Les becs se croisent, mais ça se redresse, ce ne sera pas la première foispendevil a écrit :J'ai bien peur qu'en plus d'un levier ce stylo nécessite une nouvelle plume...
Morastylos a écrit :Ben moi, je viens juste de me faire plaisir avec un Zerollo noir à 2 plumes, en état parfait dans son écrin d'origine.
Encore un stylo noir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité