Parker 51
-
- Bleu Mers du Sud
Parker 51
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un Parker 51 (modèle aérométrique), et j'aurais souhaité savoir si il était possible de dévisser le "capotage" de la plume pour pouvoir y avoir accès, car j'aurais aimé la remplacer par une plume F que je possède déjà (que j'avais prélevé sur un autre 51 Vacumatic qui ne fonctionnait plus). Merci d'avance, Loïc 

- loic
- Membre fondateur
Re: Parker 51
Bonjour Loïc,
J'avoue que je ne connais pas le démontage des plumes capotées sur les Parker 51. Je pense que sur ce forum il y sûrement quelqu'un de plus compétent que moi au sujet du démontage de l'unité de plume de ce superbe modèle.
J'avoue que je ne connais pas le démontage des plumes capotées sur les Parker 51. Je pense que sur ce forum il y sûrement quelqu'un de plus compétent que moi au sujet du démontage de l'unité de plume de ce superbe modèle.
-
- Bleu Mers du Sud
Re: Parker 51
Bonsoir Loïc (ce n'est pas "les français parlent aux français", mais "les Loïc parlent aux Loïc" ma parole!
) et merci pour votre réponse. Je vais attendre que quelqu'un d'autre veuille bien me renseigner. Mais je me demandais si ce n'était pas une astuce de chez Parler: que seuls les 51 "Vacumatic" aient eu le capotage démontable et pas les version "Aerométric"... Etrange en tout cas!
Encore merci, bonne soirée
PS: je tenterai de trouver le temps de poster quelques photos du 51 et de mes autres stylos dans les semaines qui viennent

Encore merci, bonne soirée
PS: je tenterai de trouver le temps de poster quelques photos du 51 et de mes autres stylos dans les semaines qui viennent