bonsoir pdzpetitdauphinzele a écrit :Un gros abus aujourd'hui :
![]()
de quand date le 146 siouplé ?
ces anneaux argentés attisent ma curiosité... et ma convoitise (bing dans les bonnes résolutions de 2013).
bonsoir pdzpetitdauphinzele a écrit :Un gros abus aujourd'hui :
![]()
Y aurait-il du Safran? Sans doute un héritage de la marine à voileSergent-Major a écrit :Un Léman bicolore safran (ya pas de corail dans le Lac).
En effet il s'agit bien d'un Caran d'Ache Leman safran. L'un des tous premiers modèles avec le feeder plat. Stylo très agréable avec une bonne plume extrêmement douce et flexible. Je le conseille à tous.Thomaparis a écrit :Un Caran d'Ache : c'est écrit dessus![]()
Bon, enfin, après, quel modèle ???
Donc je n'en sais rien, en fait![]()
Alors Damien, quelles sont tes premières impressions sur l'Odlwin?dboulonnais a écrit :Oldwin art déco noir et volutes encré en Edelstein rubis
Geb celluloid de Fred, plume Exception, encré en Waterman rouge
MB Lennonencré de Waterman bleu
Alors, là, Marc, vil temptateur, je ne le lâche pas !! Tous les jours dans mon étui 3 stylos, plume plus fine que le mien, comme le tien en fait (tu le testeras lors de ma prochaine venue, si la neige s'arrête !!)Marc a écrit :Alors Damien, quelles sont tes premières impressions sur l'Odlwin?dboulonnais a écrit :Oldwin art déco noir et volutes encré en Edelstein rubis
Geb celluloid de Fred, plume Exception, encré en Waterman rouge
MB Lennonencré de Waterman bleu
...et aussi sur le MB Lennon?
dboulonnais a écrit : Et le Lennon, un désir caché depuis que je l'avais vu et essayé chez mon vendeur, avec ses microsillons sur le corps
Une plume qui va te plaire, oblique large.... Un beau stylo !!
Un désir refoulé... et puis ....petitdauphinzele a écrit :dboulonnais a écrit : Et le Lennon, un désir caché depuis que je l'avais vu et essayé chez mon vendeur, avec ses microsillons sur le corps
Une plume qui va te plaire, oblique large.... Un beau stylo !!![]()
On retournerait sa veste !
![]()
![]()
Encore un moderne MB qui me plait aussi.
Preuve qu'on peut dire ce qu'on veut de MB, mais ça reste un grand ...dboulonnais a écrit : Un désir refoulé... et puis ....
Mon 2e MB après l'Agatha Christie
Bon, allez, je vais vous faire des photos !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités