J'ai fait les photos à l'arrache le soir donc je suis excusableMael a écrit :Georges, faut vraiment que tu apprennes à faire des photos.
![]()
Une bonne photo, ça commence par une bonne lumière.
Et de préférence une lumière blanche.

J'ai fait les photos à l'arrache le soir donc je suis excusableMael a écrit :Georges, faut vraiment que tu apprennes à faire des photos.
![]()
Une bonne photo, ça commence par une bonne lumière.
Et de préférence une lumière blanche.
Delta fait des plus mes raides un peu comme Aurora. Pour un 360 old style full size, il faut aller chez André Mora ou checker son sitePiotr a écrit :J'adore mon Montegrappa 1930, sa superbe robe et sa plume semi-flexe très agréable. Mon Omas Paragon recueille aussi tous mes suffrages (avis à la population: je suis toujours à la recherche d'un beau 360 old style full size). Visconti HomoSapiens, c'est très, très bien aussi. Et je me réhabitue au système à plume rentrante de mon Stipula Da Vinci. Enfin, je ne fais pas partie des détracteurs définitifs de Delta, il y a des choses très bien notamment du côté de leur série des peuples originels. La production italienne, à mon sens, fleurte souvent avec le "too much" de mauvais goût et le luxe un peu trop clinquant mais quand c'est réussi, c'est délicieux à utiliser (et à regarder)...
C est un modele que j apprecie enormement, la taille et le poids me conviennent parfaitement et la plume en titane est un regal. Douce, flexible et precise. Vous pouvez au choix remplir le convertiseur ou le corps du stylo.fuji a écrit :Georges,
Avez vous une expérience avec le stipula model T, un modèle accessible pour découvrir cette marque ?
Merci.
c'est un stylo de belle facture avec un bon débitfuji a écrit :Merci Fab 75. Quel est le débit du stylo et sa qualité de finition ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités