Mais bon, le prix du carnet reste tout de même exorbitant !
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Surtout, nous faisons partie des rares irréductibles... A part pour certains courriers administratifs dont les procédures ne sont pas numérisées, qui envoie encore du courrier aujourd'hui ?
Puisqu'on ne peut pas éviter le timbre, économisons la carte : écrivons directement sur le timbre (pas à l'arrière pour ne pas lécher l'encre !).
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
"Mat67, Spoon, Chuck Norris."
"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez"
Hellmut a écrit :Mince, j'y pense, ça va faire laid comme tout de rajouter un timbre de 0.10€ à des chefs-d'oeuvres comme celui-ci:
Ben, non, comme ça on s'affranchit de suite de savoir si la femme idéale est une femme au foyer ou non...
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
J'avais bien ri quand je m'étais expédié ça pour voir si ça passait.
Tiens, je vais réessayer avec celui-là:
Joli !!!
J'avais bien ri quand je m'étais expédié ça pour voir si ça passait.
Tiens, je vais réessayer avec celui-là:
Ben, non, comme ça on s'affranchit de suite de savoir si la femme idéale est une femme au foyer ou non...
En attendant, on remerciera La Poste de choisir une jolie flamme pour l'oblitérer (blague pourrie... je sens que je vais faire un four).
Excellent !
Ce sont des facteurs à considérer pour mettre un terme aux stats sur les derniers brûlots et lettres d'amour qui s'échangent sur les nationalité et... démocratie !
Oh ! Facteur, triez pour nous, pauvres lécheurs.
(je sors et file à télé !)
Ostad Elahi
Ostad Elahi
Je suis partante aussi pour participer à un échange de courrier manuscrit, je n'en reçois plus beaucoup, ou alors que des cartes postales, souvent moches...! Alors ce serait avec plaisir. J'habite Paris (très original n'est-ce pas).
je fais déjà des letter exchange avec 5 membres de fpn qui sont très sympa (5 américains et 1 australienne). J'envisage des letter exchange avec des membres du forum si ils le souhaitent.
Tout le monde se demande ce que je fais, rassurez-vous je vais lancer le projet sous peu. Pour l'instant, je suis bien occupé avec mon fils Armand qui est né à 3h33 cette nuit !
A bientôt !
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.