dboulonnais a écrit :J'en ai un Sheraton or gris, avec un Milleraies aussi et un Godron, c'est plus doux que l'or jaune
Perso j'adore cette couleur dommage qu'elle est disparue
dboulonnais a écrit :J'en ai un Sheraton or gris, avec un Milleraies aussi et un Godron, c'est plus doux que l'or jaune
dboulonnais a écrit :
C'est le motif des 3 premiers en partant de la droite
Le 2e en partant de la gauche est le fameux motif Feuillage que je vais désormais mettre à la banque
Ah ah, ce n'est pas un Godron tout argent, c'est un Godron tout .. acier, il brille bien n'est-il pas?timanu a écrit :dboulonnais a écrit :
C'est le motif des 3 premiers en partant de la droite
Le 2e en partant de la gauche est le fameux motif Feuillage que je vais désormais mettre à la banque
t'a rien trouvé de mieux pour m'énerver ce soir entre le godron or gris, le tout argent (je ne savais pas qu'il existait) et le feuillage tu as de la chance d'être loin car je me serait bien transformer en Marcel Galopin pour te les emprunter ... à long terme
Non, ça se soigne très bien, il suffit d'augmenter la dosetimanu a écrit :trop beau décidement j'adore ce stylo !!! c'est grave docteur ?
Nicolasb a écrit :Et ceux à motif genre chevrons (4ème et 5ème à partir de la droite sur l'avant-dernière photo (j'espère que c'est clair!) comment les nomme t'on?J'utilise au quotidien un "plaqué argent" dont le placage s'use un brin après pas loin de 20 ans d'écriture;avant j'utilisais un "milleraies"qui se repose après ses années de fac.
Je bave devant un tel lot de CF...mais en me retournant,je tombe sur mon laqué noir et mon moral remonte un peu!Bravo en tous cas pour cette superbe série.
dboulonnais a écrit :Le corps fuselé, le stylo profilé : une vraie réussite
Et la plume, si douce, si souple qui glisse sur le papier, surtout en moyenne
Un délice quel que soit le papier, de qualité ou non (j'ai testé sur différentes copies de qualités très différentes)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités