Puis cet autre dessin avec mon stylo le plus contemporain, le Fountainbel Bulk Filler de 2012.

Tout à fait exact, le trait est simple mais le talent est bien présent !Goélande a écrit :... mais que de travail pour atteindre cette simplicité si juste !![]()
Magnifique, comme toujours.
"Un dessin pour joindre à une lettre", dis-tu : au fait, tu as mon adresse ?
Eh bien...c'est un peu vous tous ici, en un sens ?bebe a écrit :Ah, les heureux destinataires de ces cartes de voeux !
noirsurblanc a écrit :Eh bien...c'est un peu vous tous ici, en un sens ?
Diplomate, moi ??? Champion du monde de la mise des pieds dans le plat, plutôt;-)OldFrog a écrit :noirsurblanc a écrit :Eh bien...c'est un peu vous tous ici, en un sens ?
Rooooo, le diplomate sans vergogne !!!!
Mais elle sont vraiment splendides. Grrrr, quand je vois tes dessins, je me dis que le vie est drôlement injuste : "Pourquoi lui il y arrive et pas moi !".
J'aurais des tas de choses à dire dessus, mais je n'ai pas la patience de l'écrire. Si tu passes chez les Lutéciens ou moi chez les Atrébates ou les Nerviens, une cervoise s'impose pour huiler le papotage ...
C'est bien ce que j'avais compris, mais je ne savais comment exprimer mon admiration.noirsurblanc a écrit :Eh bien...c'est un peu vous tous ici, en un sens ?
Utilisateurs parcourant ce forum : toffou et 11 invités