Rien à voir cependant avec les arnaqueurs duboncoin.....
Voilà grâce à vous mon 30 éme.bebe a écrit :Bravo M. Latruelle, vous êtes arrivé à 29 messages! remettez en encore une couche, et vous aurez le droit de vendre sur ce forum.
Je commence à en avoir ras la casquette que l'on sorte, dans notre société ou dans ce forum rempli de gens courtois et pas nécessairement pigeons, le mot "discriminatoire" à tout bout de champ, pour la moindre vexation ou le fait qu'il y ait un règlement à suivre.latruelle a écrit :même si je ne comprends pas bien l’intérêt de devoir poster 30 messages pour proposer des articles à vendre, à moins que seuls les passionnés, comme vous, puissent vendre entre eux, ce que je trouve discriminatoire
Xof72000 a écrit :C'est malin, il boude maintenant notre VieilleGrenouille...
Non! ce qu'il faut comprendre en réalité, c'est que forum.styloplume.net est un forum de discussion et d'échange d'information sur les stylos à plume, sur les encres et autres instruments servant à l'écriture; c'est son essentiel. La rubrique vente et échange n'est qu'une rubrique accessoire.latruelle a écrit :Je n'avais pas compris que seuls les passionnés pouvaient vendre aux passionnés, drôle de mentalité.
+1 !jva a écrit :Je commence à en avoir ras la casquette que l'on sorte, dans notre société ou dans ce forum rempli de gens courtois et pas nécessairement pigeons, le mot "discriminatoire" à tout bout de champ, pour la moindre vexation ou le fait qu'il y ait un règlement à suivre.latruelle a écrit :même si je ne comprends pas bien l’intérêt de devoir poster 30 messages pour proposer des articles à vendre, à moins que seuls les passionnés, comme vous, puissent vendre entre eux, ce que je trouve discriminatoire
Merci.
Ben voilà, j'suis énervé !!
PS Les modos, si vous voulez, vous pouvez détruire mon message. Mais ça m'a fait du bien.
OldFrog a écrit :Xof72000 a écrit :C'est malin, il boude maintenant notre VieilleGrenouille...
C'est malin, il commente n'importe quoi, notre Xof, maintenant, on se croirait sur BFM TV![]()
Merci bebe.bebe a écrit :Non! ce qu'il faut comprendre en réalité, c'est que forum.styloplume.net est un forum de discussion et d'échange d'information sur les stylos à plume, sur les encres et autres instruments servant à l'écriture; c'est son essentiel. La rubrique vente et échange n'est qu'une rubrique accessoire.latruelle a écrit :Je n'avais pas compris que seuls les passionnés pouvaient vendre aux passionnés, drôle de mentalité.
Si vous avez bien compris cela, le forum est une place publique, et nous échangerons volontiers avec vous sur tous le sujets qui font l'essentiel de nos conversations, avec notre drôle de mentalité, et sans se limiter à l’accessoire.
Qu'ajouter de plus ?petitdauphinzele a écrit :Messieurs, repos !![]()
De l'orange, du gras, du grand ! Il me semble que vous avez bien discuté sur le malheureux candidat vendeur.
Maintenant, soyons fair-play à défaut d'acheteur, il a 30 messages (certes rapides) mais il les a. Il ne s'est pas caché de vouloir vendre, je le suivais depuis l'inscription, donc dura lex sed lex.
A latruelle, le soucis est que nous sommes entre passionnés, donc des sanguins. Nous échangeons, nous tentons d'acheter en confiance.
Ex L'un des plus gros vendeurs du forum, passionné de Waterman m'a expédié un stylo-plume presqu'au même moment où je luis envoyais l'argent.
Nous ne voulons pas devenir un forum de vente sans suivi ! C'est tout, maintenant pour moi, vous avez vos 30 messages, donc postez mais je doute que vous rencontriez beaucoup de succès ... ce qui ne veut pas dire que certaines pièces ne partiront pas, mais vous serez simplement considéré comme un vendeur quelconque, comme sur leboincoin ou ebay, avec tous les doutes et inconvénients d'un achat de ce genre. Et là, c'est vous qui êtes perdant.
Si vous aviez pris la peine de les présenter, pourquoi ne pas nous avoir transmis l'avis de votre oncle.
J'en ai fini !
Merci de ce message, qui me donne, je dois bien l'admettre, un peu de baume au coeur, car je ne pense pas mériter la façon avec laquelle je me suis fait évincer !petitdauphinzele a écrit :Messieurs, repos !![]()
De l'orange, du gras, du grand ! Il me semble que vous avez bien discuté sur le malheureux candidat vendeur.
Maintenant, soyons fair-play à défaut d'acheteur, il a 30 messages (certes rapides) mais il les a. Il ne s'est pas caché de vouloir vendre, je le suivais depuis l'inscription, donc dura lex sed lex.
A latruelle, le soucis est que nous sommes entre passionnés, donc des sanguins. Nous échangeons, nous tentons d'acheter en confiance.
Ex L'un des plus gros vendeurs du forum, passionné de Waterman m'a expédié un stylo-plume presqu'au même moment où je luis envoyais l'argent.
Nous ne voulons pas devenir un forum de vente sans suivi ! C'est tout, maintenant pour moi, vous avez vos 30 messages, donc postez mais je doute que vous rencontriez beaucoup de succès ... ce qui ne veut pas dire que certaines pièces ne partiront pas, mais vous serez simplement considéré comme un vendeur quelconque, comme sur leboincoin ou ebay, avec tous les doutes et inconvénients d'un achat de ce genre. Et là, c'est vous qui êtes perdant.
Si vous aviez pris la peine de les présenter, pourquoi ne pas nous avoir transmis l'avis de votre oncle.
J'en ai fini !
btr a écrit :faut il preparer le goudron et les plumes ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités