CS#27 red herringbone encré en Waterman rouge.
Man 100 plume super 6 encré en Waterman SSB
Et mon chouchou encré en Waterman BB
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
LYTH a écrit :CS#27 red herringbone encré en Waterman rouge.
je voudrais simplement savoir .. en dessous du CS.. C'est une casquette ou un fauteuil ?
Casquette.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
LYTH a écrit :CS#27 red herringbone encré en Waterman rouge.
je voudrais simplement savoir .. en dessous du CS.. C'est une casquette ou un fauteuil ?
Casquette.
But, Lyth (sorry) soit le CS est vraiment tout petit petit soit tu as la[/quote]
Il taille petit, environ 11, 5 cm non posté.
Mais la prise en main est aisée. Quant à ma tête, elle se porte bien, merci.
L'Écritoire est une (petite) boutique de papeterie, plumes de calligraphie, etc. (et quelques stylos), sise rue Saint-Martin, à Paris, qui vend aussi des encres (pour stylos-plume et calligraphiques) sous son nom. Ces encres sont en fait fabriquées par Wink, qui a l'air d'être une marque française.
NB : Je n'ai aucune "bille" dans l'une ou l'autre de ces enseignes... Simplement je connais cette adresse depuis longtemps ; j'y ai même acheté mes premiers stylos-plume "d'adultes", dont un Lépine.)
Merci beaucoup ! Le nom était joli, j'avais envie de me faire une idée de cette encre, et avec ta référence je n'avais rien trouvé... Je comprends mieux ! (remarque, avec Wink non plus on ne trouve rien )
"J'écris la langue des oiseaux que l'on voit en voyage" (Louis Aragon)
A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
Oui surement, c'est marrant je n'avais meme pas réalisé que j'avais deux Italiennes dans mon étui.
Encore plus beau en vrai qu'en photo et plume tres agréable.
Fabrice