Médisant !jva a écrit :Connaissant le mammifère, nous nonlatruelle a écrit :J'aurai pensé à tout sauf à un Montblanc !!!!![]()
![]()
!!!!!

J'ai pris beaucoup de petits belges, ces derniers temps, et je vais avoir un peu de temps pour les présenter.

Médisant !jva a écrit :Connaissant le mammifère, nous nonlatruelle a écrit :J'aurai pensé à tout sauf à un Montblanc !!!!![]()
![]()
!!!!!
Personne n'est parfait !latruelle a écrit :Il faut dire qu'ils sont beaux les Montblancs![]()
Meme si ce ne sont pas mes préferés
Il faut dire que deux des aficionados, promoteurs et supporters des stylos japonais, et les plus cultivés à ce sujet, ne sont plus du tout présents sur le site : Loïc et Jpeg. L'oncle Pilotnamiki nous a aussi fait des revues incontournables et inégalables sur tous types de stylos dont les japonais.petitdauphinzele a écrit :Et puis les goûts évoluent, sur le forum la mode est passée du japonais Sailor et Pilot
La mode passe mais le bon goût reste. La valeur sûre : les nippons.FineNib a écrit : Il faut dire que deux des aficionados, promoteurs et supporters des stylos japonais, et les plus cultivés à ce sujet, ne sont plus du tout présents sur le site : Loïc et Jpeg. L'oncle Pilotnamiki nous a aussi fait des revues incontournables et inégalables sur tous types de stylos dont les japonais.
Je reste pour ma part fana des stylos japonais, mais le temps pour écrire et en parler, le temps pour trouver les infos m'est rare. Et lorsque j'ai recherché des infos pour écrire sur un ou deux modèles déterminés, je n'ai pas réussi à collecter ce dont j'avais besoin pour écrire de manière approfondie sur le sujet. Je manque de sources d'infos.
Oui, et à la vue des nippons, la Chine se soulève , c'est bien connu!petitdauphinzele a écrit :La mode passe mais le bon goût reste. La valeur sûre : les nippons.FineNib a écrit : .![]()
.
Mais prudence: Il ne faut pas que nos mots s'avilissent !Marsu a écrit :Et si, à l'idée de voir enfin la Chine, la jeune fille était envahie d'une étrange pâleur... ?
Des idées pas si noires que l'encre de ce pays...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités