Bonjour,
Je me permets de lancer ce sujet car je viens de recevoir un stylo plume pilot capless (merci la vente privée de la semaine dernière).
Et apparemment il est impossible d'acheter des cartouches bleues Pilot effaçables (elles sont toutes ineffaçables (si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer).
Donc impossible de trouver des cartouches bleues effaçable pour ce stylo ?
Si tel est bien le cas, quelle est la solution ?, connaissez-vous une bonne encre effaçable ?
Merci beaucoup
Encre pour Pilot Capless
-
- Bleu Mers du Sud
- encr' elle
- Midnight Blue
Re: Encre pour Pilot Capless
Bonjour,
effectivement les cartouches d' encres pour le Capless ne sont pas effaçable. Il vous faudra donc employer la petite pompe avec un encrier "pélikan" par exemple en bleu royal.
effectivement les cartouches d' encres pour le Capless ne sont pas effaçable. Il vous faudra donc employer la petite pompe avec un encrier "pélikan" par exemple en bleu royal.
L' assoiffée de plumes japonaises
-
- Midnight Blue
Pierre,
Regarde bien tu devais avoir un convertor dans la boite, celui te permet d utiliser de l encre effaçable en bouteille
Fabrice
Regarde bien tu devais avoir un convertor dans la boite, celui te permet d utiliser de l encre effaçable en bouteille
Fabrice
-
- Bleu Mers du Sud
OK merci pour vos réponses.
J'ai en effet un converteur, mais j'aurai préféré utiliser des cartouches, je trouve ça plus pratique mais bon je n'ai pas le choix !
Bon je vais de ce pas chercher une bouteille d'encre pelikan en bleu royal effaçable.
J'ai en effet un converteur, mais j'aurai préféré utiliser des cartouches, je trouve ça plus pratique mais bon je n'ai pas le choix !
Bon je vais de ce pas chercher une bouteille d'encre pelikan en bleu royal effaçable.
-
- Prussian blue
Ou, plus facile à trouver chez nous, de la Waterman Bleu Floride
- bebe
- Baystate Blue
Ou de la Montblanc royal blue !
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
-
- Bleu Mers du Sud
Merci mais je suis allé chercher la pelikan royal blue ce matin.
Ça fonctionne très bien !
Ça fonctionne très bien !