Voici un petit essai d'un modéle peu répandu et absolument magnifique et singulier, tout en corne de buffle c'est un plaisir immense que de l'admirer et le tenir en main.
Bonne découverte
Fabrice

Ceci est tout à fait vrai.allen a écrit : Depuis que j'ai appris que Ferrari da Varese arrête sa production, je me dis souvent "quand on a un coup de coeur, il faudrait ne pas toujours réfléchir trop longtemps"
"Le désir fleurit, la possession flétrit toute chose", disait Proust... mais j'aimerais bien juste une fois avoir "tout et encore tout", juste pour me rendre compte !jva a écrit :Mais on ne peut pas tout acheter. Tant mieux d'ailleurs. On serait trop malheureux si nous avions tout et encore tout.
Des étuis, des steaks...Goélande a écrit :Et sinon, que deviennent les buffles une fois qu'on a pris leurs cornes pour en faire des corps de stylos ?![]()
Joli ! Mais moi aussi je veux bien avoir tout au moins une fois, pour voir.Goélande a écrit :"Le désir fleurit, la possession flétrit toute chose", disait Proust... mais j'aimerais bien juste une fois avoir "tout et encore tout", juste pour me rendre compte !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités