T'as prévenu tes copains de ne pas venir nous emm*der sur la route avec leurs alcoolo-machins?

Un p'tit Grains Nobles, mmmmm ?Borelek a écrit :Mais à quoi sert-il de boire si l'on est étanche ?btr a écrit :on se prendra une bouteille de Gewurtz au dessert à ta santé
Avec ça, moi, j' réponds plus de rien !!! Je vois carrément la vie en Iroshizuku Kosumosu !Loucques a écrit :Du Coteaux du Layon, c'est pas mal non plus. Avec un foie gras vanillé.
Et je suis verte (version Iroshizuku Chiku Rin) de lire tout ce que j'aurais pu essayer !!!dwight a écrit :Bon! Ils ont déjà tout dit![]()
Quant à la Tsuki Yo que Loucques m'a permis de tester, j'en suis bleu et je peux vous dire qu'elle résiste très bien à l'eau, du moins sur les doigts
Hou ! Que nenni ! Debout àbtr a écrit :tout le monde est encore au lit![]()
encr' elle a écrit :Oui oui bien debout pour moi aussi (boulot oblige)
très bonne soirée pour moi. Étant nouvelle j'ai été très heureuse de vous rencontrer, à aucun moment je ne me suis sentie une étrangère (en même temps j'étais aux premières loges). J'ai hâte d'être à la prochaine. En attendant je vais demander à mes finances d'être de mes bonnes copines pour me faire plaisir dés que possible.
![]()
Juss' . je les avais oubliés les chainchilaspetitdauphinzele a écrit :Encr'elle nous a présente le chili, ..., euh le chacha..., non, le chalilla, en fait 2 Sailors Chalana. Ridicule petite chose face à un massif Pelikan 1005, et trop fin pour moi.Mais il faut voir ce modèle, je n'avais jamais vu un stylo-plume aussi fin de corps et très élégant. Un Platinum avec la plume ultra extra fine, très intéressant, bonne glisse pour un plume digne d'une aiguille.
Il y avait un gendarme parmi nous en plus du modérateur !Borelek a écrit :Une étrangeté dans vos comptes-rendus : aucunes allusions à l'eau minérale maltée et tourbée, spécialité internationalement reconnue de ce coin de paradis!
Loucques a écrit :Il y avait un gendarme parmi nous en plus du modérateur !
Mais nous avons su contourner l'obstacle.
Difficile de rendre l'accent belge en écrivant;-)Xof72000 a écrit :[blablabla phonétique de noirsurblanc]
Euh ... je suis fatigué là ou je ne comprends pas tout ...
c'est encr'ellebtr
Sujet du message: Re: Réunion à Waterloo
MessagePublié: 24 Nov 2012, 14:41
Au fait , ton prénom , C'est encr' ou Elle ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités