Il y en a plein d'autres, des stylos bling-bling, chez MB, chez Caran d'Ache, etc... mes c'est celui-ci que je trouve le pire.
No other manufactuer pens have so many lucky number on a single pen.
The beautiful Mont Blanc big and snowy white star prominently embedded on the fountain pen cap. It can easily identify even from a distance.
Bahhh sans parler du côté super chargé, ces stylos sont d'un mauvais goût !Dunhill a écrit :Bonjour tout le monde, aujourd'hui pour les stylos Bling-bling je n'est rien de ma collection à vous montrer, tout mes stylos son classes (comme leurs propriétaires) et sobres, mais si il y a bien un stylo que je trouve bling-bling et inutile (pas facile d'écrire avec un machin pareil) c'est celui-ci :
Il y en a plein d'autres, des stylos bling-bling, chez MB, chez Caran d'Ache, etc... mes c'est celui-ci que je trouve le pire.
OldFrog a écrit :Et des comme ça, t'en as déjà vu des comme ça ?
Mais j'avoue que celui-là, je me l'offrirais bien si j'avais les moyens adéquats ! Il est BEAU !![]()
Oui, mais que la boite est belle !silverado a écrit :Mais dans le genre, le pire - Hélas ! - me semble bien être le "Jardins suspendus de Babylone"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités