j'écume ce forum depuis maintenant quelques jours à la recherche d'informations sur les stylos qui me font de l'oeil.... à savoir
- Sailor Professional Gear
- Pelikan M 800
Je trouve pas mal de commentaires sur le Pelikan, et visiblement la qualité de sa plume est reconnue... mais celle du Sailor également!
alors pour les départager, je vais les essayer...
Seulement, un troisième m'appelle du fond de sa vitrine, il s'agit du Faber Castell Intuition Terra, voir le Classique. Mais pour cette marque je ne lis pas beaucoup de commentaires..... Bien évidemment, je vais également le manipuler. Mais j'aurais souhaité connaitre vos avis sur cette marque et la plume des modèles que je convoite...
Je ne cherche pas à établir un classement parmi ces 3 stylos, mais disons que pour un premier (le dernier???) stylo, vos avis, expériences, connaissances, sont les bienvenus!

Ah oui, autre chose, les matières utilisées pour ces stylos sont de quelles natures? On parle de résine de coton pour le Pélikan, de résine pour le Sailor et le Faber Castell (et de résine précieuse pour le Mont Blanc...)..... Résine = Plastique pour moi

Voilà, vous pouvez maintenant vaquer à vos occupations...
Et Merci !
Tonio