Donc un moderne 146 platinium encré en Midnight blue, il ressort après une longue inactivité.
Que m'amenes tu le 23 ??? Ton Ahab ? non ca ira mercipetitdauphinzele a écrit :Je te l'amène le 23, en retour j'aimerais voir ton nononsense. Il m'a l'air très bien, ce stylo d'entrée de gamme. Et faire un essai de l'Edson en passant.![]()
Nan .. de temps en temps il faut remettre les choses à leur places .. Combattre la mauvaise foi et l'aveuglement ..petitdauphinzele a écrit :Tu as investi dans des actions TWSBI, que tu nous fais un battage publicitaire.![]()
j'aimerais bien le voir ce platinum
Je ne connais pas cette marque, auriez-vous une photo ?thinker41 a écrit :Cette semaine
FF mauritius nouvellement obtenu grâce à la générosité de mon frère, encré en Montblanc noir.
Je n'utilisais jusqu'alors que des cartouches achetés en magasin et un peu de waterman
Ce sont là, les propos d'un adepte des vieux clous, mais presque aussi pompeux que "The Art of Writing by MB"OldFrog a écrit :FF mauritius Luxe et volupté, tout un programme
thinker41 a écrit :Désolé mais je n'ai pas d'appareil sur la main.
Mais si vous voulez, le lien pour le site est dans la rubrique des fabricants artisanales que loic avait réalisé.
http://forum.styloplume.net/viewtopic.p ... tius#p6111
C'est le modèle TAMARIN
Plume en or, elle glisse super bien, le stylo est originale, un peu lourd mais cela me convient et il a fait son petit effet au travail.
Pour moi, il vient de détroner, dans ma collection, le visconti Rembrandt en terme de plaisir d'écriture.
Je ferais un descriptif plus en détail quand j'aurais un peu de temps devant moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Mirifix78 et 3 invités